Les habitations

Location

Vous pouvez louer une demeure déjà construite pour un temps limité. Ces appartements sont situés dans des immeubles ou des hôtels à Pendragon ou Raifer. C’est une solution d’appoint en début de partie

Vente

Au sein des villes de l’Empire, vous pouvez faire l’acquisition d’appartements ou de maisons entières déjà construits. Vous n’aurez plus qu’à y poser vos affaires !

Terrains

Si vous êtes un bâtisseur dans l’âme et que vous souhaitez construire de vos mains votre base, pas de souci, les terrains nus sont là pour vous ! Ils se trouvent en périphérie des villes. Deux tailles sont proposées. C’est également une solution intéressante pour les petits budgets.

Duchés

Une fois devenu duc, vous aurez la possibilité de recevoir une parcelle de 75x75 à l’endroit de votre choix dans l’Empire. Ce terrain pourra être terraformé à votre goût par le staff. Vous pourrez également faire inclure votre duché aux quêtes !

Attention, les parcelles du monde RP sont soumises à des règles. (cf. article 5 - 5.5 et 5.7 du règlement)

Les mariages

Les Amphiriennes et Amphiriens ayant atteint le rang de chevalier peuvent être unis par les liens du mariage. Ils seront mariés en événement public par un membre du STAFF.

Outre un blason décoratif et une valeur symbolique, cette union offre plusieurs avantages :