Croix inversée

L’Église du Libre-Arbitre

Adorateurs de Lucifer, l’ange déchu qui perdit la Cité d’Argent par orgueil. Ces sorciers acceptent les conséquences d’une vie menée comme bon leur semble et réalisent des sacrifices afin de lancer des sortilèges.

Sortilèges exclusifs

Valse endiablée au clair de Lune

Blesse le lanceur qui voit sa force être considérablement augmentée

Redirection des flux

Affaiblit le lanceur qui bénéficie en retour d’énergie régénératrice

Compétence exclusive

Sacrificateur

Régénère l’utilisateur à chaque fois qu’il tue une créature

Coup spécial

Les sept péchés capitaux

Accorde 7 effets positifs et 1 effet négatif au lanceur

Image temple de l'Église
Symbole féminin

L’Église de la Liberté

Née d’un schisme avec l’Église du Libre-Arbitre alors que Lilith tourna le dos au Diable, elle est une voie alternative de l’Infernalisme. Ces sorciers maitrisent de sombres et destructeurs aspects de la Magie.

Sortilèges exclusifs

Mauvais œil

Empoisonne et affaiblit les cibles à proximité

Feu de la Fosse

Frappe de combustion spontanée les cibles à proximité

Compétence exclusive

Feu grégeois

Confère la maîtrise du destructeur Feu Infernal

Coup spécial

Fruit pourri du Jardin

Empoisonne lourdement les créatures à proximité

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Triple lunes

L’Ordre d'Hécate

Ils vénèrent l’archaïque déesse de la nouvelle-Lune, protectrice des magiciens et gardienne des carrefours entre les mondes des morts et des vivants. Ces sorciers excellent dans l’art défensif.

Sortilèges exclusifs

Tornade de chagrin

Invoque un vent inhibiteur de Magie

Protection de la Mère Obscure

Confère un effet de protection la nuit

Compétence exclusive

À la croisée des chemins

Confère de l’énergie magique à l’utilisateur à chaque fois qu’il tue une entité

Coup spécial

Jeu des Ombres

Créer un cercle dans lequel la vitesse de régénération de magie est doublée

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Ancre

L'Église de Calypso

L'Église de Calypso voue un culte à la nymphe amoureuse. Celle-ci confère de grands pouvoirs défensifs à ses fidèles, ainsi qu'une maîtrise de l'élément aquatique, permettant un placement stratégique sur le champ de bataille.

Sortilèges exclusifs

Geyser

Projette les entités proches dans les airs par la force de l'eau

Un fragment d'éternité

Confère une brève immortalité pendant 5s

Compétence exclusive

Atlante

Accorde une grande aisance aquatique

Coup spécial

À tout jamais

Confère une brève immortalité pendant 10s

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Geass

La Congrégation du Pouvoir des Rois

Cette guilde de télépathes et d’hypnotiseurs manipule un étrange pouvoir lié à l’inconscient collectif. Ses membres sont des combattants polyvalents qui savent retourner les forces de leurs adversaires contre eux-mêmes.

Sortilèges exclusifs

Synchronisation

Copie certains effets de potions des entités à proximité

Obéissance Absolue

Fait oublier aux cibles humaines le sortilège qu’elles aillaient utiliser et pousse certaines créatures à s’autodétruire

Silence Absolu

Paralyse les entités à proximité

Compétence exclusive

Renaissance infinie

Permet de fuir dans le temps afin d’éviter la Mort

Coup spécial

Jonction de Ragnarök

Génère une singularité dans l'Espace-Temps qui protège le lanceur des attaques

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Crâne

La Fraternité des Murmures

Une faction de médiums, nécromanciens et empoisonneurs qui manient les forces occultes avec minutie. Leurs pouvoirs, une fois canalisés, sont d’une grande puissance.

Sortilèges exclusifs

Souffle du cimetière

Fait surgir un nuage toxique aux pieds des entités à proximité

Danse avec les fantômes

Libère en un sortilège de zone toute la noirceur accumulée par le lanceur au fil des meurtres

Compétence exclusive

Alchimiste

Immunise l’utilisateur contre toute forme d’empoisonnement

Coup spécial

Chagrin ébène

Invoque 5 feux follets qui poursuivront les êtres vivants à proximité

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Étoile à 8 branches

La Confrérie des Enfants de la Terre

Héritiers des anciens druides, ils protègent la Nature dont ils tirent leurs pouvoirs élémentaires.

Sortilèges exclusifs

La colère qui déchire le Ciel

Invoque la foudre sur les entités à proximité

Vent ascendant

Projette les entités proches dans les airs par la force de l’air

Compétence exclusive

Flèches de Lumière

Accorde aux flèches tirées par le lanceur la capacité de briser les murs magiques et blesser les créatures des ténèbres

Coup spécial

Pluie de roches acérées

Invoque une pluie de stalactites

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Étoile à 4 branches

La Guilde des Exorcistes

Confrérie altruiste qui chasse la noirceur du cœur des Hommes, elle s’oppose naturellement aux courants infernalistes. Leur pouvoir purificateur est d’un grand secours dans les moments de profond désespoir.

Sortilèges exclusifs

Lumière salutaire

Brûle par une lumière pure les morts-vivants à proximité du lanceur et soigne progressivement les joueurs proches

Exorcisme

Libère de l’emprise du Mal un villageois devenu un zombie

Compétence exclusive

Regard introublable

Protège l’utilisateur de l’éblouissement et de la nausée

Coup spécial

Flot photon de destruction

Brûle grièvement les morts-vivants proches et soigne les joueurs à proximité

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